Pour faciliter la rénovation des blocs-portes paliers deux vantaux, MALERBA a imaginé MPER41, un bloc-porte métallique de rénovation 2 vantaux antieffraction.
Idéal pour rénover les portes d’entrée des appartements Haussmanniens, il permet de préserver l’aménagement existant tout en affichant des performances techniques de haut niveau.
Son bâti de réhabilitation s’adapte parfaitement à l’huisserie – métallique ou bois – existante et permet de changer rapidement le bloc-porte d’entrée sans avoir à déposer l’huisserie existante et tout en affichant un résultat esthétiquement abouti.
MPER41 est constitué de 2 vantaux à parements en acier galvanisé à recouvrement 3 faces, avec âme isolante, cadre rigide, joint périphérique tubulaire et joints intumescents, d’un meneau mobile capoté acier, d’un bâti de réhabilitation avec joint d’étanchéité à l’air et acoustique et d’un seuil suisse en acier. Le bloc-porte est équipé en standard d’une serrure 3 points A2P*, de 4 fiches réglables 3D et de 4 pions antidégondage.
Affichant un classement de résistance au feu EI30, MPER41 présente également un affaiblissement acoustique élevé de 41 (-1 ; -4) dB, une résistance à effraction 5 minutes de niveau EN CR3 et une isolation thermique de 1,6 W/m².K. De plus, il est validé sur de larges plages dimensionnelles, permettant de rénover des vantaux jusqu’à 960+670 mm de large.
En plus d’améliorer l’existant en offrant une sécurité renforcée et un meilleur confort de vie, MPER41 peut également être facilement personnalisé pour s’adapter parfaitement à l’environnement existant, grâce à un large choix de finitions laquées et de décors.
Pour en savoir plus : voir la Fiche Solution